Newsletter
Accueil > Support > Centre de support technique
Navigation
 

Centre de support technique -
Centre d’expertise

Notre nouveau Centre de support technique :
pour trouver votre solution

Demandez une consultation gratuite

Nous vous assisterons dans votre projet et répondrons à toutes les questions relatives à votre application.

  • Support projet : sélection de solutions et de produits qui répondent à vos contraintes IT.
  • Assistance application : associez et intégrez avec efficacité les équipements et les systèmes IT.
  • Support produit : questions techniques, diagnostics, mises à jour et mises à niveau.

Encore plus de support : immédiat, local et partout en Europe

Pour vous assurer un accompagnement individuel encore plus rapide et plus orienté projets, nous mutualisons notre expertise technique dans 13 pays d’Europe.

Composez le 00800-CALLBBOX (00800-2255 2269) pour contacter l’un de nos 50 ingénieurs applications expérimentés et cela dans votre langue. Il vous aidera à trouver les réponses à toutes vos questions concernant vos projets KVM, audiovisuels et réseau.

Need support? Call 00800-CALBBOX

En un coup d’œil, les services de notre Centre de support technique :

  • Plus de 50 ingénieurs applications dédiés exclusivement au support projet et client.
  • Rapide et personnalisé : contact direct sans attente inutile.
  • Support individualisé lors de chaque phase du projet.
  • Support sans frontières : profitez de notre réseau d’experts techniques dans toute l’Europe.

Centre d’expertise : de bons conseils

Notre nouveau Centre d’expertise (CoE) fait partie intégrante du Support technique Black Box : constitué de personnels techniques présents de longue date, hautement qualifiés et spécialement formés, le CoE réunit notre expertise technique dans les domaines KVM, AV et réseau ; ce qui est unique sur le marché. Il vous offre les meilleurs conseils en termes d’applications optimisées individuellement, tout à fait gratuitement.

Le CoE est notre « task force » et garantit que votre application sera intégrée de façon optimale, configurée individuellement et hautement disponible dans toutes les phases de votre projet. Vous pouvez être sûr que même les solutions les plus exigeantes seront déployées comme prévu, avec un minimum d’effort de votre part et indépendamment de leur emplacement.

Fiez-vous à notre Centre d’expertise et capitalisez sur nos compétences.

Support par téléphone, en ligne ou sur site

Le Centre de support technique Black Box est spécialement conçu pour répondre à toutes vos questions concernant vos projets KVM, audiovisuels et réseau, de façon compétente et sans attente inutile. Composez le 00800‑CALLBBOX (00800 2255 2269) et recevez l’aide de l’un de nos ingénieurs applications expérimentés qui apportera des réponses détaillées à toutes vos questions concernant nos équipements et nos solutions.

Vous pouvez également essayer notre tchat en ligne : dialoguez directement avec un membre de l’équipe pour obtenir des réponses à vos questions, vite et facilement.

Vous souhaitez assister à une démonstration sur site et en direct de nos systèmes, voire faire le point sur l’avancement de votre projet ? Nous avons hâte de vous rencontrer et de vous présenter nos solutions. Nos ingénieurs applications vous présenterons chaque étape de votre projet, de sa planification à sa mise en place.

Si notre expert venait à se rendre compte que le cœur de projet est plus lié au domaine d’expertise d’un autre ingénieur applications, celui-ci n’hésitera pas à vous orienter sans attendre vers son collègue le plus qualifié.

Visitez nos centres de formation

Nous aimerions vous inviter à visiter l’un de nos quatre showrooms et centres de formation en Europe. Visitez nos centres en Allemagne, en Belgique, au Danemark et au Royaume-Uni, et découvrez nos solutions KVM et audiovisuelles.