Newsletter
The Black Box website uses cookies.
By continuing the use of the Black Box website, or by pressing the agree button on the right, you consent to the use of cookies on this website. En savoir plus.
Navigation
  Office Depot

Black Box met en plance l'infrastructure IT du Centre d'innovation numérique d'Office Depot

HISTORIQUE

Office Depot est l'un des plus grands fournisseurs de solutions pour l'aménagement des espaces professionnels. En Europe, l'entreprise est présente dans 13 pays grâce à ses deux marques principales Office Depot et Viking. Office Depot propose des produits et des services professionnels qui visent à aider ses clients à travailler plus efficacement, quel que soit leur lieu de travail. La société offre notamment des technologies des plus modernes, équipement de bureau, services d'impression et services professionnels, produits d'entretien mais égalementdu mobilier et des articles scolaires.

Office Depot a pour projet d'accélérer sa stratégie de vente en ligne et déployer un Centre d'innovation numérique à Milton Keynes.

DÉFIS

Office Depot traite des milliers de commandes chaque jour. La société les reçoit en ligne, par téléphone et en personne. Sur la toile, les clients exigent une structure réactive à laquelle ils pourront s'identifier, et ce, quel que soit l'article.

Pour renforcer cette stratégie d'e-commerce, Office Depot a dû recruter et former les meilleurs professionnels du numérique au sein de son équipe.

Le nouveau Centre d'innovation numérique a été conçu pour mettre en place un environnement favorisant l'innovation, encourageant la collaboration et offrant un environnement de travail agréable.

Merci de remplir le questionnaire ci-contre pour télécharger l'étude de cas.



Share |