Voici l’occasion de réaliser des économies et de gagner du temps tout en vous assurant que vos lignes CAT6 sont protégées contres les surtensions et les transitoires. La Platine CAT6 avec protection réunit une platine de brassage et des parasurtenseurs de ligne sur chaque port.
La platine comprend 12, 24 ou 48 blocs de contacts CAD 110 reliés aux connecteurs RJ-45.
Vous bénéficierez aussi d’une protection sans soucis de vos lignes de données contre les décharges électrostatiques (ESD) et autres anomalies électriques. En un seule étape, vous obtenez la protection de ligne dont vous avez besoin pour mettre votre système informatique et vos données à l’abri. Vous gagnez également du temps car, au lieu d’installer jusqu’à 48 protecteurs individuels, vous installez une seule platine.
La platine offre un écrêtage bidirectionnel des tensions pour une protection maximale. Elle utilise la technologie extrêmement sensible des diodes à avalanche et un mode de repli protège votre équipement même s’il y a une surcharge. Chaque protection se réinitialise jusqu’à 2 000 watts et son temps de réaction très rapide est inférieur à 5 nanosecondes. Les surtensions sont déviées en toute sécurité vers la terre via une tresse de 17,9 cm à relier au cadre du bâti.
Avec cette platine, votre système restera opérationnel pour servir les utilisateurs. Moins d’indisponibilité signifie aussi pour vous moins de frustration. Vous économiserez du temps et de l’argent, et vous apprécierez votre tranquillité.
Tension d’écrêtage — 7,5 V
Courant de crête impulsionnel — 100 A
Temps de réponse — < 5 ns
Capacité de shunt (maximum) — 8 pF
Connecteurs — Blocs CAD 100 à RJ-45
Taille — Tous : L 48,3 cm (19") ;
JSM112A : H 4,4 (1U) x P 3,6 cm ;
JSM114A, JSM116A : H 8,9 (2U) x P 3,6 cm ;
Poids —
JSM112A : 0,5 kg ;
JSM114A : 1,1 kg ;
JSM116A : 2,1 kg
REMARQUE : ne pas utiliser avec des systèmes PoE ou PoE+.