Newsletter
Le site Web Black Box utilise des cookies.
Si vous continuez l’utilisation du site Black Box, ou si vous appuyez sur le bouton Accepter à droite, vous marquez votre accord quant à l’utilisation des cookies sur le site Web. En savoir plus.
Accueil > Services > Maintenance et assistance
Navigation



  Maintenance sur site ou à distance. Notre contrat de service -SLA- décrit ce

Contrats de maintenance avec niveau de service (SLA).

Faites confiance à Black Box.
Black Box propose une gamme complète de prestations pour la maintenance de vos installations. Dans le cas de besoins ou de contraintes spécifiques, des contrats sur mesure peuvent être établis.


  • Installation, maintenance des matériels et assistance.
  • Extension et modification de câblage.
  • Gestion complète de services sur site.
  • Gestion des infrastructures.
  • Audits périodiques.
  • Formations.
  • Service 24h/24, 365j/365
  • Couverture nationale.
  • Services sur mesure.
  • Contrat SLA et indicateurs de performance (KPI).

Contrats de maintenance avec SLA

Nous proposons un contrat de niveau de service (SLA) pour encadrer l'ensemble de nos prestations et services d'installation. Ce contrat définit le contenu et le coût de nos prestations : délais d'intervention, moyens mis en œuvre et engagement de performance.


Contrat Maintenance PLUS
Black Box peut assurer des services d'assistance et de maintenance en fonction de besoins spécifiques. Ces prestations peuvent être assurées à distance ou sur site.



Share |