Black Box peut vous aider à concevoir une salle de contrôle adaptée à votre application.
Donnez-nous quelques renseignements et nous vous contacterons.
Lorsque vous avez besoin de prendre des décisions rapides et informées, laissez-nous nous charger de la partie technologique.
Quand des vies sont en jeu, l'information est essentielle et chaque seconde compte. L'image commune de la situation opérationnelle est la pierre angulaire de tous les centres d'appels et d'opérations d'urgence. Les solutions Black Box pour salles de contrôle de sécurité publique permettent un partage des informations et des flux vidéo en temps réel entre les personnes sur le terrain et les centres d'opérations. Il en résulte une connaissance situationnelle complète et des temps de réaction plus rapides entre la détection d'un incident et sa résolution.
Black Box dispose d'une expertise technique approfondie, d'un vaste catalogue produits et d'un support fiable et disponible pour mettre au point une solution adaptée à votre application spécifique. Pour vos besoins en surveillance et contrôle, vous pouvez compter sur l'expérience et le savoir-faire de Black Box qui conçoit plus de 500 salles de contrôle par an.
Les solutions Black Box pour centres d'opérations d'urgence vous permettront de :
Réagir plus vite
Accéder rapidement à des applications et des données critiques
Partager du contenu avec n'importe quel appareil, où qu'il soit
Proposer un partage local et distant, y compris avec des murs vidéo et des appareils mobiles
Travailler simultanément sur des domaines sécurisés et non sécurisés
Intégrer le contrôle au travers de plusieurs systèmes
Éliminer le recours nécessaire à des applications PC
Commutation et extension de signaux
Pour commuter, étendre et partager l'accès à des ordinateurs distants et pour gérer l'acheminement et le déport des signaux vidéo vers de multiples écrans.
Pour permettre aux opérateurs de travailler plus rapidement en utilisant une même combinaison d'écrans/clavier/souris afin de contrôler plusieurs systèmes.
Pour améliorer la connaissance situationnelle et prendre de meilleures décisions grâce à un affichage de données et un partage d'informations en temps réel pour les flux de travail multi-utilisateurs et multisites.
Un centre d'appels simplifie la visualisation et la coordination des ressources
Dans un centre d'appels d'urgence départemental, la permanence était assurée par une seule personne à la fois pour s'occuper de différents types d'appels d'urgence, y compris pour les urgences de police, d'incendie et d'accidents.
« Vous possédez une excellente expertise technique et c'est pour cela que nous nous adressons à vous. »
Mike Brummer
RJS Electronics
« Nous avons examiné différents systèmes KVM numériques disponibles sur le marché. Nous en avons choisi un qui nous offre la flexibilité nécessaire et que nous pouvons utiliser avec des éléments d'infrastructure standards. »
Nico Sommer
ProSiebenSat.1 Produktion
« Aucune autre solution sur le marché n'a réussi notre test. »