Désolés, nous ne parvenons pas à vous identifier.
Veuillez vérifier votre adresse e-mail et votre mot de passe.
Votre dernier panier est encore disponible
Le panier de votre dernière visite sur Black Box est toujours disponible.
Souhaitez-vous visualiser les produits de votre panier ?
Le site Web Black Box utilise des cookies. Si vous continuez l’utilisation du site Black Box, ou si vous appuyez sur le bouton Accepter à droite, vous marquez votre accord quant à l’utilisation des cookies sur le site Web.
En savoir plus.
L'objectif de notre entreprise est d'assurer la sécurité de tous nos employés, clients et parties prenantes en suivant les protocoles et directives de sécurité et réglementaires.
Les événements sans précédent de la pandémie de COVID-19 causent de l'incertitude pour les entreprises et nos communautés. Black Box surveille activement l'évolution de l'épidémie et nous prenons des mesures pour soutenir la santé et la sécurité des membres de notre équipe et de nos clients. Permettez-moi de partager certaines des façons dont nous gérons la crise.
Notre première priorité est la sécurité des membres de notre équipe et de nos clients. Pour soutenir cette priorité, nous avons :
A demandé à tous les membres de l'équipe, y compris ceux qui interagissent avec les clients, de prendre les mesures préventives appropriées. Cela comprend le lavage régulier et constant des mains, l'utilisation de désinfectant pour les mains et de spray et lingettes désinfectants, un nettoyage et une désinfection accrus de toutes les installations Black Box avec un accent particulier sur les zones géographiques subissant le plus grand impact.
Report de tous les voyages internationaux et nationaux des membres de l'équipe, à l'exception des besoins commerciaux essentiels.
Bureaux Black Box fermés aux visiteurs extérieurs.
Mesures prises pour permettre aux membres de l'équipe qui ne se sentent pas bien de rester à la maison, de récupérer et d'éviter d'interagir avec les autres membres de l'équipe et les clients.
Notre prochaine priorité est de nous assurer que nos clients continuent d'obtenir les produits et services qu'ils attendent de nous. Pour soutenir cet effort, nous avons activé des éléments de notre plan de continuité des activités. Dans le cadre de ce plan :
Nous avons une équipe interfonctionnelle dédiée chargée de surveiller la situation, de gérer les communications internes et externes et de veiller à ce que nous soyons en mesure de continuer à soutenir nos clients et partenaires à mesure que la situation évolue.
Nous avons mis en œuvre de manière agressive nos procédures de travail à domicile et nos capacités de service à distance.
Nous continuons à nous coordonner avec nos partenaires, sous-traitants, distributeurs, vendeurs et autres fournisseurs pour assurer une chaîne d'approvisionnement solide avec un approvisionnement prêt des matériaux nécessaires et une main-d'œuvre formée pour les besoins de votre entreprise.
Les équipes surveillent de près l'épidémie et prennent les mesures appropriées, comme conseillé par le CDC et l'OMS. Étant donné que les paramètres d'événement sont dynamiques, Black Box continuera à fournir des mises à jour en temps opportun.
Nous prévoyons qu'à mesure que la situation évolue, vos besoins peuvent également changer. Sachez que l'équipe Black Box est prête à vous aider à relever ces défis. Je vous encourage à contacter votre responsable de compte local ou votre contact Black Box local pour obtenir de l'aide. Ensemble, nous surmonterons cette situation sans précédent.
Sincèrement, Sanjeev Verma Président & PDG de Black Box Corporation Directeur exécutif de Black Box Ltd
Par où commencer ?
Besoin d'un avis d'expert ? Techniciens sur place ? Technologies de réseau, d'infrastructure et de communication ? Contactez-nous aujourd'hui.