Newsletter
The Black Box website uses cookies.
By continuing the use of the Black Box website, or by pressing the agree button on the right, you consent to the use of cookies on this website. En savoir plus.
Navigation
  Whirlpool

Whirlpool Corporation a dû transformer ses activités. Mais un réseau hérité empêchait cela. La standardisation à partir d’une plateforme Cisco® a permis d’innover.

Contexte

Lorsque vous êtes un fabricant reconnu à mondialement pour la qualité de sa marque, la production ne peut être en aucun cas ralentie. Vous ne pouvez pas non plus vous limiter à des systèmes bancals qui limitent votre créativité. Désormais, grâce à la nouvelle architecture réseau Cisco déployée par Black Box Network Services, Whirlpool Corporation profite d’une plus grande souplesse et d’un meilleur rendement.

Whirlpool Corporation est le plus grand fabricant d’électroménagers. L’entreprise offre à ses clients les atouts pour améliorer leur quotidien : cuisine, nettoyage, lessive, séchage, chauffage, humidification, afin qu’ils puissent faire ce qu’ils veulent.Avec des produits leaders dans plus de 170 pays, Whirlpool se doit de travailler dans un environnement adéquat. Comme le font leurs clients, chez eux.

 

Défis

Au fil de l’évolution de l’entreprise, elle s’est retrouvée confrontée à plusieurs types d’appareils réseau, parfois même au sein d’une même structure. Les réseaux sans fil peinaient à suivre le rythme alors que la logistique cherchait à aller au-delà de la lecture des codes barres. Cette configuration instable coûtait cher et était difficile à dépanner.

«Un accès limité au réseau empêchait la direction de profiter d’une vue en temps réel ou d’un contrôle efficace des procédés de fabrication», explique le Program Manager Greg Fisbeck. « Nous avons décidé de standardiser les opérations IT partout dans le monde. »

Merci de bien vouloir remplir le formulaire afin de télécharger l’étude de cas complète

Solutions fournies : Cisco Technology


Share |